dimanche 4 août 2013

Un chorus de Jannick Top !

Dans Troc, filmé il y a peu, le 25 Juillet dernier, par notre ami Frédéric Tesson... Merci à lui !

3 commentaires:

  1. Bof bof Gros son bien sûr, sinon... Allez je retourne écouter Electric Epic

    Poupou

    RépondreSupprimer
  2. Je serais pas loin d etre du meme avis. Je trouve que ce monstre de la basse, mythique bien sur, qu'on ne se méprenne pas, est en train de très mal vieillir.
    Ceci n'enlève pas la qualité de ce qu'il a apporté à l'instrument mais je trouve qu'il vit sur son passé et je trouve ça franchement tapageur et pas hyper novateur. Et je ne peux que suivre ton avis sur electric epic. Bussonnet apporte bien plus, je trouve.

    decadence

    RépondreSupprimer
  3. Completement d accord avec les deux commentaires au dessus..

    RépondreSupprimer