mercredi 17 avril 2024

Le Quartet au Triton fin Avril

C'est rare et donc forcément c'est à ne pas rater, le quartet de Christian Vander au Triton dans sa formule des années 2010 avec L.Fickelson, E.Grimonprez et J.M.Couchet pour 2 soirées les 26 et 27 Avril prochain. 

6 commentaires:

  1. Et bien voilà une très bonne nouvelle pour une formation à mon sens formidable Poupou

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je les ai vu en août au sunside c’était génial

    RépondreSupprimer
  3. J’y étais ce soir mais franchement concert très décevant. CV pas en forme . Concert très cher et très court . Je pense que c’est terminé pour moi . CV doit le savoir

    RépondreSupprimer
  4. Oui concert court (1h20 quand même )mais tous mobilisés pour la musique. Christian Vander aurait voulu jouer une heure de plus mais terrible mal de dos à cause d'une batterie mal réglée. Son fidèle Didier Hébrard n'était pas là. Christian désolé s'est excusé auprès de ses musiciens.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas qu’on puisse avoir un super mal de dos à cause d’une batterie mal réglée. Soyez sérieux dans vos commentaires

    RépondreSupprimer
  6. C’est clair que l’argument de la batterie mal réglée est foireux .

    RépondreSupprimer