lundi 19 janvier 2026

MàJ, Magma, les dates pour 2026

Et oui, on parle déjà de 2026...
Certes, faire une annonce fin juillet 2025 pour un concert de mars 2026 peut sembler un peu tôt, mais au moins pour cette première date romaine, vous aurez le temps de réserver vos billets de train/avion et votre hotel aux meilleurs prix ! 

D'autres dates viendront et nous vous en informerons au fur et à mesure, que ce soit en France ou ailleurs, et, bien sûr, nous espérons un retour triomphal de Stella. Au minimum...


MAGMA :

27 au 31 janvier 2026 : Les Lilas, le Triton (en version 6 musiciens)

06 mars 2026 : Rome, Auditorium Parco della Musica Ennio Morricone

24 juin 2026 : Saint Maurice de Rémens, parc du château de Saint Maurice, festival "le Printemps de Pérouge".


7 commentaires:

  1. Auditorium de la Musique Ennio Morricone : je sais pas si le lieu a des allures de Stade Antik mais quel Prestige ...
    ~¿~

    RépondreSupprimer
  2. Ps
    Manquerait plus qu une salle ou dans une rue J. COLTRANE
    Muzikal (m)ement
    Dersou Wudu
    (Ci dessus aussi..)

    RépondreSupprimer
  3. ... et bien sûr, une salle au nom de Mr Vent...
    ~°~

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Franck et bonjour à toutes et à tous.
    Je me tourne vers votre blog pour une proposition un peu particulière, et je ne serai pas vexé qu'elle ne soit pas publiée :
    j'ai une place pour le concert de demain Mardi 27 janvier au Triton. Je sais que c'est complet, et je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre. Je suis prêt donc à la revendre pour les 45 € qu'elle m'a coutée, et je peux vous proposer un paiement par Paypal pour sécuriser tout ça.
    Je reste aux taquets sur cette page pour savoir si ça intéresse quelqu'un, dans la mesure où tu voudras bien, Franck, publier ceci.
    Amitiés !
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Franck pour avoir posté le commentaire, mais... c'est trop tard, c'était pour mardi (avant-hier). Ils auront tous été un tout petit peu moins serrés (mais je suis pas bien gros). Malheureusement, je n'ai trouvé personne pour en profiter.
      Amitiés, et à ce soir (oui, cette fois-ci, j'y vais bien) pour les veinards qui y seront. Et pour les autres... eh bien : merci à KoSmik muZik pour les chouettes comptes-rendus de concerts !

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu et donc publié trop tard ton message... J'en suis désolé pour toi, fidèle parmi les fidèles...

      Supprimer
    3. Ca n'est pas grave, merci tout de même, Franck.
      J'y étais hier, même setlist m'a-t-on dit que mardi : attention "spoiler alert" pour ceux qui voudraient avoir la surprise :
      Theusz Hamtaahk, un très beau morceau de Mickey Grailler (dont je n'ai pas mémorizatorisé le titre), Zombies, MDK, puis Ehn Deiss en rappel, très émouvant sans la présence de Stella.
      Chapeau à Hervé Aknin, parce que tenir autant de place vocale tout seul (avec l'aide, tout de même, de Therry Eliez), c'est un sacré pari. On se serait cru revenu en 1973, un fort son électrique, une line-up réduite, mais avec le bénéfice du métier de très longue date et l'enthousiasme d'un public heureux comme de vrais kobaïens.
      Pour la petite blague : j'avais emmené un ami qui ne connaissait pas et qui a pensé qu'ils chantaient en... basque !
      Izarra iss dehn Hundïn !

      Supprimer