La Société des Timides à la Parade des Oiseaux fait partie de ces OMNI qui deviennent de plus en plus rares en ces tristes temps de normalisation musicale. Les voir "fêter" leurs trente années d'existence, certes, ne me rajeunit pas (c'était quand déjà mon premier article sur eux dans Notes ?) mais confirme le bel engagement de ce collectif hors norme.
Alors cher fan de Magma, ici nous ne sommes pas dans le para-zeuhl ! STPO c'est de l'expérimental, du rock dadaïste, de la musique de traverses, de la musique nouvelle, tout cela pour les férus d'étiquettes...
Le 8 Novembre prochain, le groupe rennais fera l'une de ses rare apparition scénique au Jardin Moderne à partir de 20 heures. Pour la peine il sera en compagnie de Déficit des Années Antérieures (groupe culte de la scène industrielle) et de Locusta Migratoria dont j'ignore tout. A 10 Euros l'entrée, pour trois groupes, la découverte est garantie, pour les oreilles (très) aventureuses... Nous y retrouverons-nous chers lecteurs bretons ?
Entendre la STPO Ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire