lundi 11 octobre 2021

KoSmïk muZïk millionnaire...!

Et oui, grâce à vous, nous sommes millionaire. Enfin, nous le sommes tous, 1 000 000 de pages vues pour ce blog, fondé et animé depuis le 6 octobre 2012 (Ici) par Mémorizator alias Jean-Christophe et rejoint très rapidement par feu Evelyne et moi même, Aredurno alias Franck. 

Alors merci à vous tous, combattant(e)s de la Zeuhl, et bien sûr nous serons à vos cotés pour de nombreuses décennies et de nombreux articles à venir ! 



5 commentaires:

  1. Déjà 9 ans, pas mal pour un blog parait-il ? Certes à côté des 51 ans de Magma, on a du mal à rivaliser... Merci aux fidèles qui nous visitent régulièrement... Dire que si on avait vendu chaque page lue...

    RépondreSupprimer
  2. Evelyne, on pense à toi.
    Stéphane/Aguirre.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous tous. Je recherche le film amateur du concert de Magma au yuro teatro de La Courneuve en 1981 ou 1982 je ne sais plus. Si l'un d'entre vous peut m'indiquer le lien ce serai sympa. Merci d'avance. Malik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas cela a visiblement disparu des écrans radar contrairement à ce que je t'ai dit au tel... JC alias Memorizatör

      Supprimer