lundi 16 janvier 2023

Quand Christian Vander fait sa radio


Samedi dernier, Christian Vander a pu, pendant une heure, partager ses envies musicales sur France Inter. De quoi avoir quelques surprises pour un exercice de style forcément un peu formaté, mais pour qui sait bien entendre...

A découvrir en cliquant sur le lien ! 

Merci à Cyrille Chaigneau pour l'info ! 


https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-radio-de/la-radio-de-du-samedi-14-janvier-2023-9799304

3 commentaires:

  1. Je viens de passer une petite heure fabuleuse avec la sélection concoctée par Christian. Pas si formaté que çà au final et avec certains choix illustrant une grande sensibilité Merci pour ce partage
    Poupou

    RépondreSupprimer
  2. Oui super à quelques observations près .. le morceau de Stella est vraiment trop triste et flippant . Bien la version du fils Linon par contre . Sivadier c’est joli mais à la limite je préfère Christophe .Bourvil c’est une découverte pour moi je ne connaissais pas ce chanteur mais joli.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai passé un très bon moment avec Christian, c'était chaleureux, généreux et sensible, merci M. Vander.

    RépondreSupprimer