vendredi 21 décembre 2012

12 mars 1994. Episode 3 : Le jour du Néant c'est aujourd'hui !

© JPC
21 décembre 2012 : L'Apocalypse selon les Mayas ?
12 mars 1994 : Le Jour du Néant selon Les Voix de Magma !!!

Aujourd’hui est le jour où nous allons mourir et je te dis Merci ! 










Merci à Jean-Paul C. pour cet extrait de Zëss, tiré d'une bande DAT.


A suivre pour l'épisode IV... Et rendez-vous dans 24 heures !

12 commentaires:

  1. Merci !

    il faut dire aussi que ce n'est pas un travail perso ces publications, mais un travail d'équipe (Mémo, Evelyne, Wurd, JP , moi ou d'autres...).
    Merci à Mémo pour son aide. Pour ce post et tous ceux auquels il a ou aura participé !

    RépondreSupprimer
  2. superbe son!!! qui meriterait au vu de cet extrait une sortie AKT je trouve

    d'autres versions pour les prochains jours?? un peu de tronçoneuse peut être? (ça aussi aurait dû etre akté)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un superbe doc ! Et quelque chose me dit que çà n'est pas fini.
    Merci infiniment

    Poupou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du beau doc, mais j'ai cru lire le mot Colmar dans un post précédent. Alors, puisque les imposteurs de la lecture des codex Mayas sont dans l'erreur, rêvons...

      En attendant, fais pêter le bouchon de Romanée-Conti ! (ou de Richebourg si tu trouves pas...)

      Supprimer
  4. je l'écoute en boucle depuis hier soir !!! c'est le hit de l'aocalypse lol

    Duchbob

    RépondreSupprimer
  5. I need more!
    J'en ai besoin!
    Necesito todo para sobrevivir al apocalipsis
    Mille fois merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour atendre il faut réécouter l'officiel de Douarnenez 92 !

      Supprimer
  6. L'enregistreur DAT était connecté sur la table de mixage ?
    La qualité de cet extrait donne envie d'entendre le reste du spectacle.


    Stoah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stoah !
      Non le DAT n'était pas connecté à la table. Enregistrement en salle où nous étions, Jean-Paul C. et moi même, présents à la balance l'après midi et de ce fait, nous nous sommes bien placés pour le concert ! C'était il y a 21 ans, j'étais jeune et beau...

      Supprimer