lundi 31 décembre 2012

Pour le Nouvel An, Offering 2003 !

Quoi de mieux pour passer d'une année à l'autre que quelques images rares d'une formation que l'on a un peu trop tendance à oublier.
Nous vous avions déjà proposé des images d'Offering à Châteauroux en 1989 pour la création de ce blog. Voici des images tournées le 25 Mai 2003 au Triton lors d'une exceptionnelle reformation à l'occasion de la réédition de la discographie d'Offering et qui font le lien avec les actuels "piano solos" de Christian Vander...
Merci à GPMZ pour nous avoir permis de publier ce beau document...

Toute l'équipe de KoSmïk muZïk vous souhaite une heureuse année 2013 !

1983...
2003...
Mais j'y pense, en 2013 ce seront les 30 ans d'Offering... A suivre alors ? Nous l'espérons vivement !


7 commentaires:

  1. Merci ! J'y étais au Triton... Une reformation d'Offering serait un magnifique cadeau... Pouvons-nous espérer ?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une idée qu'elle serait bonne. Pour ma part, je n'oublie pas cette formation.
    Merci

    Poupou

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tous ces docs de fête!!! il me semble avoir déjà vu ce doc mais je suis ravi de l'apprecier aujourd'hui!

    la reformation 2013 ça fait 10 ans que j'y pense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce document avait été publié sur le site de Muzik Zeuhl... Quant à une reformation il n'y a rien de prévu pour le moment mais qui sait ?

      Supprimer
  4. Beau document :)

    Une reformation d'Offering en 2013 serait dans "l'air du temps", avec pourquoi pas, une nouvelle interprétation de "Félicité Thösz" en version "acoustique" (il en a déjà été jouée en "piano solo", donc on peut toujours rêver ;) )

    RépondreSupprimer