Un an après une superbe, chaude et généreuse soirée, Maison Klaus revient au Triton le 11 juin 2015 pour un concert unique.
Coté musiciens, autour du noyau dur de Maison Klaus (Klaus Blasquiz, Laurent Cokelaere, Gilles Erhart, Benoît Widemann, Stéphane Chausse) nous retrouvons certains des invités de juin dernier (Christian Vander, Alain & Yvon Guillard, James Mac Gaw, Jean-Do Sallaberry).
Coté changements, certains arrivent (Francis Arnaud à la batterie en remplacement d'Eric Lafont, Denis Leloup au trombone, et pour la Zeuhl Wortz, Hervé Aknin), et d'autres ne seront pas sur la scène du Triton (Jannick Top et Maria Popkiewicz).
Bref, une soirée à ne pas manquer et à réserver Ici !
Nous apprenons qu'en raison du décalage horaire pour cause de retour du Japon la veille, ainsi que l'impossibilité de répéter plus d'une journée, James, Hervé et Christian ne seront pas de la soirée, ce concert n'en reste pas moins attractif et ce d'autant plus que Claude Engel sera de la partie !
Cela fait longtemps que Denis Leloup a rejoint Maison Klaus !
RépondreSupprimerje faisais simplement la comparaison entre les musiciens du Triton d'une année à l'autre, mais merci pour cette précision
RépondreSupprimerUn petit rappel éventuel, Denis a joué sur l'album Merci!
RépondreSupprimerPourquoi pas inviter des musiciens de FUNK HEAT ? (Voir article du dimanche 8 février)
RépondreSupprimerL'esprit de famille avec MAGMA est tout trouvé. Ce qui permettrait d'enrichir le répertoire de MAISON KLAUS de morceaux inédits; avant que F.H. n'aient leur TRITON rien qu'à eux. Oui, le Bourbonnais c'est pas la porte à côté des Lilas ! Mais, public parisien, est-ce que ceci vous donnerait envie de les réclamer ?
https://www.youtube.com/watch?v=508Bw2hP9iA
Michel Ziihls