Alors, il s'agit d'une nouvelle édition CD de Köhntatkösz, remastérisée et avec un bonus "live in Beijing"en 2015, le tout en précommande chez Seventh Rec. pour une sortie le 16 juin prochain.
Car, renseignements pris, c'est bien une édition et production Seventh, ouf, et le bonus contient l'un des derniers Chorus de James.
Ce n’est pas un CD Seventh ?
RépondreSupprimerbonjour Kamille, je viens d'éditer le texte où tu trouveras la réponse à ta question !
SupprimerSans aucun doute mon album préféré de Magma, ma première rencontre avec ce groupe et sa musique d'ailleurs. Je n'étais pas prêt lors de la première écoute, il m'a fallu cheminer encore musicalement avant d'y revenir car je savais bien que se tenait là un monument grandiose. Cette musique hors du temps est gravée à jamais au fronton du temple du sommet des arts.
RépondreSupprimerCe serait bien que Magma rejoue ce morceau sur scène. Je crois que l’ai plus entendu depuis une quinzaine d’année
RépondreSupprimerIls l'ont joué à Lyon en première partie de King Crimson en 2019, donc il n'y a pas si longtemps, mais c'était avec l'ancienne équipe.
SupprimerCertainement l'album le plus intemporel du groupe et la première découverte de cette musique pour moi également. Je suppose qu'il sera en commande sur Seventh car Amazon très peu pour moi.
RépondreSupprimerPoupou
Ce sera une version remasterisée, pour le CD ?
RépondreSupprimerCe qui serait bien c’est qu’ils le jouent au concert de Pleyel
RépondreSupprimerPleyel, ce sont 2 soirées spéciales autour des 50 ans de MDK, donc ...
SupprimerJ’entends bien mais ils ne vont pas jouer que MDK .. sinon ça fait court pour un concert 😂
RépondreSupprimerEt les réservations sont un peu à la traîne vu le site de la salle … ce qui n’est pas étonnant si pas plus d’explications sur le concept
RépondreSupprimerBonjour Toujours très difficile de parler d'une telle musique avec des mots ! Mais cette réédition est somptueuse et vaut le détour rien que pour la version de Beijing dans laquelle James est véritablement en pleine transcendance !!! So long...
RépondreSupprimerSomptueux à un point qu'en hommage à James, on aurait préféré le concert complet en "AKT", comme pour d'autres prestations d'ailleurs. En plus ce n'est pas le premier remix de Köhntarkösz.
RépondreSupprimer