jeudi 30 janvier 2014

Un montage photo sympa, Ah le Mans 1987...

Trouvé grace à un lien posté sur FB par l'ami Hattori Hanzo voici un montage de photos prise par Christian Kintzinger en 1981, 1987 et 1990. A noter plus particulièrement quelques très beaux clichés pris au Mans à l'occasion de la soirée Offering-Elvin Jones... Tant de souvenirs...







3 commentaires:

  1. sorry le crédit des photos avec Elvin est erroné, elles sont de Clo Sicot Bon d'un autre coté qui s'en soucis ? Pas elle je crois pas mais rendons à César ..............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce qui est mentionnéà la fin du doc pourtant.

      Supprimer
  2. Les photos d'Elvin avec Christian derrière (un peu foirés d'ailleurs) je les ai depuis la semaine qui a suivi le concert de Le Mans, et en différents exemplaires que j'avais scanné pour le site Zeuhl Music. Ma cops Clo développait ses photos elle même, le gars baratine sur ce point c'est pas lui qui les a prises celle ci, et à mon avis il a juste récupéré mes scans.

    RépondreSupprimer