vendredi 7 janvier 2022

MDK paré de cuivre et de bronze, réédition limitée en vinyle, précommande le 7 janvier 2022

 

Une nouvelle réédition, la dernière étant de 2015, de MDK, mais celle-ci est remasterisée, en vinyle couleur cuivre et dans une édition numérotée limitée à 2000 exemplaires. 

Le lancement de la précommande aujourd'hui 7 janvier sur le site de Seventh, Ici. Sortie prévue pour fin janvier.

Une fois de plus, on vous aura prévenu !

6 commentaires:

  1. Non, sérieux, vous écoutez encore des vinyles ?

    RépondreSupprimer
  2. De temps en temps mais rarement c’est vrai .. juste pour le plaisir de devoir se lever toutes les 18 minutes

    RépondreSupprimer
  3. bah j'avoue si ma platine fonctionnait encore j'écouterais tout mon stock...par contre j' achèterais pas ceux d'aujourd'hui : encore plus cher qu'avant....

    Dersou Vezoulh

    RépondreSupprimer
  4. Mon premier vynil je m’en rappelle encore .Goat’s head soup des Stones je l’avais payé 30 francs

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Meilleurs voeux à tous et bien sûr aux Köhmmandëhr(s) pour leur travail sur ce site. Je bois régulièrement du Bourgogne à leur santé !
    Pour ma part j'écoute assez régulièrement du vinyle tout dépend de la qualité et c'est vrai que certaines éditions actuelles sont à éviter, surtout quand il s'agit de simples transpositions numériques vendues à des prix prohibitifs; pour ma part j'attends ce MDK car s'il est du même calibre que le BBC 1974, on ne sera pas déçu ! Je l'ai écouté au casque, Super Remaster et je vous garanti qu'on est au cœur du réacteur avec la chaleur du vinyle.
    Je souligne d'ailleurs le super boulot de Francis LINON sur les Ramasters déjà sortis et me demande si un jour une telle approche sera faite sur Köhntarkösz, car après tout on n'a plus les masters de MDK mais son Remaster CD était très satisfaisant ! Alors pourquoi pas Köhntarkösz ?
    J'en profite pour glisser tout le bien que je pense de l'actuelle formation dont je serai impatient d'écouter l'album à venir. Bravo notamment aux forces vocales ! D'ailleurs il doit y avoir quelque part une véritable pépinière de chanteuses, Sandrine part et hop voilà Caroline Etonnant non ?
    Bien à vous
    Poupou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Poupou
      Le Lïeutenëhr en herbe (à chat et non à fumer) ne peut que constater une fois de plus que ta cave mérite d'être visitée, et visitée par des personnes ne venant pas la nuit lorsque les chats sont gris... mais bien pour se griser tous ensemble !!!
      Meilleurs vœux à toi et aux rééditions remasteurisées (on aime pas le pasteurisé ici, vive le lait cru !) par l'ami Francis !!
      et ce tonneau (décidément nous sommes bien en Bourgogne) des danaïdes des jolies et talentueuses "vocaliseuses" est en effet surprenant...
      Franck

      Supprimer