Nous eûmes droit à : de Futura, KMX (avec une introduction "solo" entendue lors de l'hommage à Michel Graillier au Triton), Köhntarkösz, Zombies, puis en premier rappel une "présentation des musiciens" sur fond de l'hymne de la Zeuhl Wortz et enfin en deuxième et dernier rappel, une petite reprise de de Futura. Un petit clin d’œil pour la première partie, tenue par Guillaume Farley, guitariste et bassiste à la fois, qui grâce à son humour et son talent, nous a donné de la joie et de la bonne humeur. C'est toujours plaisant !
Certains spectateurs furent débordants de plaisir (au point de finir le concert dehors !), d'autres furent plus nuancés dans leur ardeur.
Alors, et sans être complaisant, il faut reconnaître que c'est une première pour cette formation, qui n'a pour ainsi dire pas répété par manque de temps. Les agendas sont certainement occupés et l'éclatement de tous ces membres à travers la France ne facilite en rien des répétitions.
Donc, cette formule se cherche encore, mais nul doute que si d'autres dates étaient programmées, elle ne ferait que monter en puissance.
En tout cas, l'homme de la soirée fut James Mc Gaw, qui nous a gratifié d'un chorus endiablé dans Köhntarkösz...
Je reprendrai les derniers mots de Christian, appelant à d'autres concerts pour cette formation afin qu'elle s'améliore et nous restitue tout son potentiel !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire