vendredi 29 avril 2016

MAJ : Le disque de Seven Indies disponible auprès de Seventh

Comme annoncé il y a un mois, l'album est disponible et ce auprès de Seventh Records sous la forme d'un CD + DVD comprenant un documentaire sur l'enregistrement du disque. L'ensemble des recettes sera reversé à James Mac Gaw dont le combat contre la maladie continue. 
Pour Commander c'est ICI




Avec les années on avait fini par penser que ce projet ne verrait jamais le jour. Pourtant, James Mac Gaw vient de l'annoncer, l'album de Seven Indies sera disponible le mois prochain sur Music Unit. Je vous laisse détailler le line-up assez éloquent...

6 commentaires:

  1. C'est effectivement une bonne nouvelle !
    Mais le titre de l'album est étrange...


    Stoah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un entend votre prière... Oui
      Où est l'étrange ?
      Jean-François

      Supprimer
  2. Bonjour,
    rien d'étrange en effet car ce "quelqu'un" reste anonyme : il n'a pas de grand "U". ^^
    j'aime bien aussi , ça (re)donne de l'espoir, courage, enthousiasme...

    Muzikal(m)ement
    Dersü

    RépondreSupprimer
  3. Il est arrivé chez moi, il y a une semaine, samedi 7 mai; un '7', un signe !
    Ah les gars, vous me faites plaisir, d'un souvenir lointain d'adolescence. J'adorais Tom Verlaine et le groupe Television. Allez savoir pourquoi, je sortais d'une période 'Rock Prog. Pompier' qui me gonflais, sauf Peter Hammill de V.D.G.G. C'était avant Vander Grave et j'ai pas tors. (lol) Par contre, je me suis fourvoyé dans le commentaire précédent, expectant que le personnage en costard de la pochette, pouvait être 'l'homme à la cigarette', joué par l'acteur William B. Davis, ce 'quelqu'un' de très malsain... Bah oui, du Rock ! Zeuhlien moyen, s'abstenir. (Rapport au questionnaire de Didier) Ici, pas de duel de batteries. Même la référence coltranienne est plus implicite qu'explicite. Du son d'orchestre mixé par 'le 7ème alien', Pierre Luzy, sans débordement d'égos. C'est un album studio. On reste sur sa faim, et c'est tant mieux ! (à suivre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le personnage en costard de la pochette, pouvait être 'l'homme à la cigarette', joué par l'acteur William B. Davis, ce 'quelqu'un' de très malsain..."

      ah wé pardon pour x-files, je n'connaissions pas la référence...moi je m'disais naïvement que le titre avait rapport avec le crabe , etc.. tout ça...

      Muzikal(m)ement
      Dersü Yüyüye

      Supprimer