jeudi 3 mars 2016

Le festival RIO en appelle à votre soutien

Alors que le festival en arrive à sa neuvième édition, Michel Besset, son mentor depuis l'origine et même avant (!), en appelle à la générosité publique afin d'assurer le devenir de sa structure. La dernière édition en date ayant attiré moins de monde que prévu, c'est désormais le fragile équilibre de l'ensemble qui est remis en cause.
Un financement participatif a donc été mis en place sur Ulule ICI





4 commentaires:

  1. desole rio j'ai deja tout donne mes $$ aux lepreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas la démarche des visiteurs de blog qui inscrivent un commentaire lapidaire, inutile et qui le font anonymement. Je suis allé une seule fois au RIO et j'ai vraiment aimé (la programmation, le site, la proximité avec les artistes, les disquaires, le public, les conférences). Je n'ai pas aimé la petite salle par contre. J'y retournerai sans doute cette année. Je ne pense pas que je participerai à cette levée de fonds. Je contribue à d'autres projets et je ne suis malheureusement pas l'héritier d'une grande famille de la bourgeoisie européenne. Le RIO, comme d'autres, n'a pas d'autres choix que de faire appel à la générosité, à l'engagement, de son public. Il pourrait aussi choisir de mourir.

      Supprimer
    2. Ha les ânes onymes... si pratiques pour se défouler devant son écran...

      Supprimer
  2. Oui, Didier ce n'est pas concevable que l'on dise que Magma n'est pas là ! Le RIO doit continuer en mémoire de l'équipe TARTEMPION, il y des décennies... Ma contribution Ulule est partie dans la 1ère heure, même si j'ai déjà contribué à Nihao Hamtaï, One Shot et Free Human Zoo. Et je me mors les sangs de n'avoir pas bougé pour Art Zoyd. J'habite à 1h30 en caisson du Garric (81) Alors le RIO: c'est mon Triton ! Toujours la même histoire: celle de ceux qui donnent et de ceux qui ne font que prendre.

    RépondreSupprimer