dimanche 18 juin 2023

Magma : les dates pour 2023 MAJ

Non la Zeuhl ne s'arrètera pas ! La preuve, ces premières dates pour 2023... Avant d'autres à découvrir, sans doute bientôt...

Magma 
1er Février : Cholet (49). Théâtre Saint Louis.
3 & 4 Février
: Cenon (33), le Rocher de Palmer. (+ Anaïd le 4).
16 Février : Enghien-les-Bains (95), Centre des Arts.
28 Avril : Santiago de Chile, teatro Nescafe de las Artes.
29 Avril : Santiago de Chile, teatro Nescafe de las Artes.
1 Mai : Concepción, teatro Universidad.
23 Mai : Saint-Nazaire (44), le VIP.
27 Mai : Marly (57), Marly Jazz Festival, salle le Nec.
29 Juin : Manchester (UK), Manchester Castelfield Bowl.
23 Juillet : St Julien en Genevois (74) festival guitare en scène, scène du Chapiteau.
06 Octobre : Les Lilas (93) le triton, uniquement VIP
07 OCT : Paris (75) salle Pleyel
08 OCT : Paris (75) salle Pleyel
16 Octobre : Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations


Les voix de Magma "Aküstïik Wokaahl"

25 & 26 Mai : Les Lilas, Le Triton.


20 commentaires:

  1. J’ai pris ma place pour Enghein . Il doit en rester une dizaine en vente ( salle de 350 places )

    RépondreSupprimer
  2. Il reste également des places pour les 2 concerts de Bordeaux (Cenon, Le Rocher de Palmer, les 3 et 4 février prochains).

    RépondreSupprimer
  3. J’aimerai bien un retou d’Offering aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui en ai fait part mais depuis le fiasco dernier en date à Bordeaux, 3 rangs de sièges, il est pas prêt de remettre le couvert :
      " - les gens ne viennent pas car je ne suis pas à la batterie (tout comme en solo piano)
      - Le public de Magma est sourd,lui dis je, et on est en France : le français n aime pas la prise de risk...ou trop peu...
      - (il lève les yeux au ciel ) "

      Supprimer
    2. Dommage que ce soit anonyme car nous sommes d'accord sur le fond ô combien ! signé le Memo alias JCA

      Supprimer
    3. Excuse moi Mémo Khömandhër :
      C'est Dersou Vezoul, précédemment.
      Muzikal (m)ement

      Supprimer
  4. Je n’étais pas au courant de ce flop a Bordeaux mais la dernière fois au triton avec Gleizes à la batterie ça avait cartonné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même au Triton les résas avaient été super molles...

      Supprimer
    2. Je ne sais pas mais en tout cas la salle était pleine à craquer

      Supprimer
    3. En même temps le Triton c'est pas grand lol

      Supprimer
  5. En même temps je pense que Dersou confond un concert d’offering à Bordeaux en 2022 qui n’a pas existé .. et un Piano solo de CV au triton qui a en effet un public bien moindre . Mais ce me parait normal sans besoin de lever les yeux au ciel car même si la musique est belle elle est quand même austère. Il y a une preuve de ce que je dis dans un sujet de 2022

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non non... je ne confond pas puisque j y été et nous n étions pas nombreux.
      Ça a suivie le concert au triton dont le DVD a été fait, mais sans p.Gleiz, mais Yoahn Sera à la batteuse, sauf pour le titre Offering parce que quand même faut pas déconner xD
      Je veux bien accepter de me planter pour les origines de MDK, et encore je me réserve un petit 10%, mais pour ce coup là je suis sûr de ce que j avance vu que je fabule pas, ni ne cherche pas à me mettre en avant.
      Je peux même dire que quand c est" les voix" c est programmé dans une salle beaucoup plus petite, et vu qu une seule fois, en 25 ans ...

      Muzikal (m)ement
      Dersou Youyouye

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Euh, c'est ce qui s'appelle du commentaire en béton armé.
      Tu t'adresses à qui et plus encore pourquoi cette question ??!!??
      Ahhhh l'anonymat...

      Supprimer
  7. Ça veux dire quoi : « uniquement VIP » lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr, concert réservé uniquement à ceux qui auront prix le pass VIP des concerts de Pleyel...! Ou être stagiaire au Triton, et encore !!

      Supprimer
  8. Bof c’est pas très rock ce plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magma n'est pas rock, il est bien plus et au delà...
      Et il est aussi comme tout le monde, il a besoin de vivre et manger...

      Supprimer
  9. Les 2 concerts de Pleyel étaient fabuleux j’espère que d’autres vont suivre

    RépondreSupprimer