
En effet, Christian nous dit (mais de quand date cette info ?) qu'il a, pendant longtemps, donné ses droits de compositeur à la famille de John Coltrane.
Pour tout ce que ce géant de la musique lui a donné, lui a apporté, qui l'a nourri spirituellement et le nourri toujours.

Alors quel superbe témoignage de sa passion, de sa foi et de sa reconnaissance pour le Grand John nous témoigne-t-il, discrètement, sans publicité aucune, une fois de plus.
Personnellement, je n'avais jamais entendu quoi que ce soit à ce sujet.
Et vous, le saviez vous ?
Wow !
RépondreSupprimerLove Devotion Supreme !
~°~ ~°~ ~°~
Pour ma part je remercie Christian Vander pour son oeuvre. je n'ai malheureusement aucun droits d'auteur à lui céder, pas même une musique personnelle digne à lui présenter... En revanche, la porte est toujours ouverte si il souhaite rendre hommage a John Coltrane , il sait où à Bordeaux , dans cette vie , à mort ...et pour l'après...;o)
Muzikal(m)ement
Dersü
Oui, je confirme. Christian me l'a dit à plusieurs reprises. Il signait John Coltrane sur les fiches SACEM. Il a arrêté au décès d'Alice Coltrane.
RépondreSupprimerJe n'en savais rien.
RépondreSupprimerQuel magnifique geste authentiquement religieux. Dans le sens exprimé par Krishnamurtì s'entend.
"...authentiquement religieux. Dans le sens exprimé par Krishnamurtì s'entend."
Supprimerà mon sens, quelle que soit la religion ou spiritualité ,d'ici ou d'ailleurs, il est question essentiellement d'Engagement, de Don , de Générosité, de Foi.
Dans sa démarche, Christian Vander rempli à merveille ces critères.
Le reste n'est que postulats lesquels nous sommes libres d'adhèrer ou pas...
'zikal(m)ement
Dersü