jeudi 21 avril 2022

Magma à Mâcon le 16 juillet, et ce sera gratuit !

Il pleut des concerts ! Bon, espérons que côté pluie, ce ne sera pas pour cette soirée...

Concert gratuit, en plein air, dans le cadre du Crescent Jazz Festival à Mâcon (71) le 16 juillet prochain, esplanade Lamartine et prévu à 22h00.

En plus, Mâcon place incontournable des vins de Bourgogne, mais avec modération, quoique, ça devrait vraiment le faire. 

7 commentaires:

  1. Excellente nouvelle !
    Le concert aura lieu à 22h, à en croire les infos trouvées ici :
    https://www.infoconcert.com/ticket/concert-magma-macon/1415873.html

    Amitiés à tous, toujours dans l'espoir de voir un jour l'utopie de Kobaïa advenir !

    RépondreSupprimer
  2. Qui parle de vins de Bourgogne ?
    Poupou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, j'en étais sur que tu allais rebondir sur cet item...
      Si je viens au concert, ce que j'espère, y seras tu ? Plaisir immense que de te rencontrer via...un verre de Bourgogne !!!

      Supprimer
  3. Mâcon, beaucoup plus proche des coteaux du Beaujolais que du Bourgogne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que le mâconnais est une subdivision de l'appellation "vins de Bourgogne". Au passage, tout comme le Beaujolais...
      Du sud au nord, Beaujolais, Mâconnais, Chalonnais, Beaune et Nuits. Les meilleurs étant au Nord, Romanée (Conti et autres), seul Poupou en a dans sa cave, chuttt, c'est un secret ...!

      Supprimer
  4. Je sais bien mais c'est juste une allusion pour Franck et en plus je ne suis pas chauvin en la matière
    Re Poupou

    RépondreSupprimer
  5. Hello Franck Oui je serai à ce concert et j'espère bien qu'on va s'y croiser !
    Poupou

    RépondreSupprimer