dimanche 26 novembre 2023

Brian Godding est parti

 Celui qui avait suppléé au départ de Claude Olmos en 1974, vient de disparaitre. Appelé par Giorgio Gomelsky alors que le groupe était à Valbonne pour enregistrer le disque Köhntarkösz, il participa à Ork Alarm, Coltrane Sündïa et à Mekanïk Machine. Christian Vander a gardé un joli souvenir de leur complicité sur Coltrane Sundïa... Nous pensons à  ses proches et à sa famille.

4 commentaires:

  1. RIP...Un autre départ...Brian, le guitariste sur le meilleur (à mon avis) album de Magma...

    RépondreSupprimer
  2. Des fois, je confondais sa guitare avec le clavier de Michel Graillier durant la seconde partie de Köhntarkösz. A mon sens la meilleure version de cette magnifique pièce qui a pourtant failli me détourner de Magma tant je n'accrochais pas à cette répétition. Je n'étais prêt qu'en par Zëss et la perspective qu'ils auraient composé pour le film Dune de Jodorowsky. J'espère que Claude Olmos est encore bien portant, quand j'y repense (s'il est toujours de ce monde). R.I.P.

    RépondreSupprimer
  3. Brian Godding est décédé le 26 novembre (23) à l'âge de 78 ans. Plus d'infos sur ce guitariste talentueux : https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Godding

    RépondreSupprimer