vendredi 25 janvier 2013

Un De Futura celtique ?

Bon, Tri Yann n'a jamais été notre tasse de thé, malgré la participation de notre cher Jean-Luc Chevalier (Gorgo). Mais cette vidéo, qui a un peu tourné sur Internet, est quand même assez étonnante. Car derrière cette présentation des musiciens, un peu théâtrale, c'est bel et bien le riff de basse de De Futura qui se déroule. Sacré Gorgo !


3 commentaires:

  1. La présentation elle-même a des accents de Zëss....

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, Eveline !
    EduM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. memorizator , pas fan de Tri Yann ?

      çà , c'est 1 surprise !

      Je rappelle juste que , historiquement , Nantes était la "capitale" de la Bretagne !Anne , soeur Anne (et accessoirement duchesse de Bretagne) , ne vois - tu rien venir ?

      Un peu de respect envers les celtes ! Noméo !

      Gorgo que Stella avait présenté comme 1 Nantais quand il avait fait sa pige monstrueuse , ya 2 ou 3 ans , au festival près de l'Erdre!

      Ah ... que de faux bretons à Nantes !

      :P

      Nan , je déconne , bien sur ! Mais gaffe avec la susceptibilité légendaire des bretons !Je suis donc qu'à moitié susceptible ! Niark niark !

      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473710oriautocollantalaisebreizh115cm395842.jpg

      + sérieusement Tri Yann , pas ma cup of tea , non plus !

      à part la présence de Gorgo, inestimable !

      Je préfère Alan Stivell, largement !

      Sinon , excellent doc ! Je l'avais encore jamais vu !

      Kenavo !

      Breizh 1 jour , Breizh pour toujours !

      Supprimer