jeudi 12 novembre 2015

MAJ - Il est .... là, Köhnzert Zünd !


Désormais disponible, un "bug" entache cependant la pochette du premier disque de l'Alhambra. A ce propos voici le communiqué de Seventh :








"Ceux qui ont déjà reçu le coffret Kohnzert Zünd ont peut-être remarqué une erreur sur la pochette du CD Alhambra 1. Un malheureux excès de zèle du département graphique de notre distributeur, qui a cru bon modifier des fichiers qui n'avaient pas à l'être, a induit cette malencontreuse erreur. De nouvelles pochettes sont en cours d'impression et seront renvoyées à chaque personne ayant commandé un coffret chez Seventh records. Pour ceux qui auront acheté leur coffret par un autre moyen, sachez que vous pouvez faire la demande d'une nouvelle pochette à seventh@club.fr, ou vous rapprocher de votre magasin où ils seront également disponibles. Nous sommes désolés de cette erreur dont nous ne sommes pas responsables".

Nous vous en parlons (Ici) depuis quelques temps, en voici le contenu.
A commander, vite,  et nulle part ailleurs !






2 commentaires:

  1. Ah, quelle genre d'erreur était-ce au juste (ce ne sera pas la première fois que des départements graphiques auront été responsable de cocasseries) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "Set List" est celle du Rétrospective 3 !!!

      Supprimer