vendredi 29 mars 2019

Dans le Batteur Magazine d'Avril...

Cela vient de sortir et nous ne l'avons pas encore vu "en vrai"... Mais, avec le week-end, une visite en Maison de la Presse s'impose...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Toujours pas vu /lu, il était pas ou déjà plus chez cultura où je passais pour autre choses...
    en revanche le + important , j'ai réussi à m'organiser pour monter sur Paname le 26 juin avec des train pour pas cher ... :o)

    'zikal(m)ement
    Dersou 101 sous

    RépondreSupprimer
  2. bon bah je l'ai acheté , le 2ème en 40ans...
    je n'en acheterai pas un 3ème :
    bon oui qques infos : l'interview est de C.Rossi.
    qques indications par ci par là sur le morceaux mais sans + , les scéances d'enregistrement...une courte interview de Morgan Aguen, et un set list du matos de Klaus quand il officiait...

    pas grand chose à se mettre sous la dent, comme d'hab' : pas un seul relever rythmique, pas grand chose de musicale non plus choix de mod, gammes, tonalité etc....
    une courte explication sur le sens de "Zëss" malgré tout qu'on pourra trouvé forcément sur le net...

    pour un numéro dit spécial (en édito) , on a vu mieux, celui de DD cécaréli de mémoire était à peine + complet...

    Dersou kaskouye

    RépondreSupprimer