Précédant la parution de son Dictionnaire Amoureux du Rock en Novembre 2010 chez Plon (réédité en poche il y a peu), Antoine De Caunes fut l'invité de Eclectik (avec un K donc) sur France Inter.
Une occasion pour parler de ses goûts musicaux et ici plus particulièrement de musiques qui nous intéressent au plus haut point...
Merci à Pierre de Ramefort pour ce document et à Georges Piganau pour cette photo prise un Vendredi soir de Février 2009 au Casino de Paris.
Grand merci à Antoine DeCaunes pour m'avoir aiguillé dans ce long cheminement qu'est la musique de Christian Vander, sans lui, et mes déambulations nocturnes, j'en serais passé à côté ou peut-être plus (trop?) tard, et j'en veux aux peut-être d'être d'être si aléatoire. Merci encore Antoine, pour ce témoignage télévisuelle, cette année ou je n'avais pas encore toutes mes dents.
RépondreSupprimerEt merci aussi à Antoine de Caunes pour avoir écrit ce très bon petit livre (par le format mais grand par le contenu) à la grande époque de Rock&Folk, et qui m'a guidé longtemps dans ma découverte de la zeuhl.
RépondreSupprimerD'ailleurs, Antoine de Caunes a-t-il un pseudo en kobaïen ?
excellent le kommenterr de Dekhonn sur l"entreprise Magma...
RépondreSupprimerFrederic Gracia