mercredi 31 juillet 2013

Une version alternative de la reprise de Titilbon par Setna

Nicolas Candé, le leader de Setna, a eu la riche idée de mettre en ligne une version alternative de la jolie reprise de Titilbon enregistrée pour la compilation Hur !, projet conçu par le regretté Alain Juliac.
Cela s'écoute ICI
Le site du goupe est LA

Et si vous ne connaissez pas la compilation Hur !

3 commentaires:

  1. sympa j'aime bien est-ce que cette version figure sur un de leurs albums? Hattori Hanzo

    RépondreSupprimer
  2. Uniquement sur la compilation Hur !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    "Et si vous ne connaissez pas la compilation Hur ! "

    pour info à propos de la compil' Hur et Hamtaï,
    C.Vander n'en est pas très fan, d'après les propos recueillis dans le livre de C.Rossi:

    "Il y a très peu de chose qui m'ont plu et des interprétations que je n'ai pas comprises, qui m'ont même choqué.Je me suis demandé :"c'est donc ça qu'ils ont retenu de ma musique ?"Certains musiciens se réclame de la Zeuhl parce qu'ils font référence à l'ambiance de Magma.Hors Magma n'est pas Zeuhl! Magma fait parti de la Zeuhl.Ils font donc partie du courant Magma mais pas de la Zeuhl. Je ne vois pas ce qu'il y a de Zeuhl dans leur musique.Savent-ils de quoi ils parlent ?"

    à méditer pour composer par la suite, mais ça n'empêche pas d'écouter...

    Muzikal(m)ement
    Dersü

    RépondreSupprimer